OneTile Experience
background
Tapez le nom de la série ou le code du produit

Votre recherche n'a donné aucun résultat, contactez-nous pour consultation

Contactez-nous
0
filtre {{SharedService.data.pagination.ProductFounds}}
loader
Filtrer parSupprimer tout
Marques {{::activeBrand.Name}}
{{::activeCategory.categoryGroup.Name}} {{::activeCategory.category.Name}}
{{::activeProperty.property.Name}}{{::!SharedService.isNullOrEmpty(activeProperty.property.Description) ? ' (' + activeProperty.property.Description + ')' : ''}} {{::activeProperty.propertyValue.Name}}
appliquer fermer

Cedit

L’art des espaces à l’italienne

L’art des espaces à l’italienne
Cedit fait partie du groupe italien Florim qui, depuis plus de 60 ans, se spécialise dans la production de revêtements en grès porcelainé « Made in Italy », conçus exclusivement par des designers de renommée nationale et internationale, pour des collections uniques et exclusives

Aujourd’hui et dans l’avenir proche, l’objectif de Cedim est de relancer la collaboration avec les créateurs contemporains les plus intéressants, en créant une série de collections de céramiques conçues par des auteurs italiens.

Giorgia Zanellato & Daniele Bortotto sont les auteurs de Storie. Les grandes dalles de la collection sont des champs céramiques où les mélanges de pigments se manifestent dans des dégradés chromatiques aux effets étonnants. 
Ensuite, il y a Archeologie, un revêtement conçu par Franco Guerzoni où le mur est comme un livre à feuilleter, un voyage vers l’intérieur qui permet de retracer l’expérience, les souvenirs et tout ce que ce que ces éléments de maçonnerie ont cumulé au fil des siècles.
Federico Pepe est le créateur d’Araldica, une collection où les textures visuelles sur de grandes dalles prennent la configuration hypnotique et fascinante d’un mélange chromatique bigarré, inspiré de celui des papiers marbrés traditionnels.

Les nouvelles créations en céramique de Cedit sont le résultat d’un dialogue intense entre l’artisanat et la technologie, qui se définit également par une expressivité poétique à fort impact ; ces interprétations inédites renouvellent l’idée de surface libre et de matériau réinventé.